Clicky



Bons Plans

Overwatch : Blizzard évoque l’avenir du jeu en 2017

Publié le

Dans une vidéo revenant sur 2016, Blizzard évoque surtout ce que les joueurs d'Overwatch pourront découvrir dans le jeu en 2017.

Overwatch aura assurément été l’un des plus gros succès de l’année, le jeu de Blizzard ayant été plusieurs fois récompensé par la critique et les joueurs depuis son arrivée en mai dernier. Mais le développeur en est loin d’en avoir terminé avec son FPS multi, comme en témoigne la vidéo ci-dessous. Si celle-ci revient rapidement sur l’année écoulée, il y est surtout question des plans pour 2017.

Du contenu et des améliorations

Sans surprise pour commencer, de nouveaux héros et nouvelles cartes seront de la partie. La map Oasis arrivera tout d’abord tout début 2017, tandis qu’une autre pour un mode de jeu traditionnel ne devrait pas trop tarder par la suite, puisque l’équipe semble assez confiante à son propos.

Ensuite, Jeff Kaplan précise que les développeurs travaillent toujours sur plus de contenu qu’ils n’en sortent au final, notamment concernant des cartes expérimentales et des modes (via l’Arcade) et des héros. Un personnage en particulier semble cela dit très prometteur, mais il faudra attendre pour en savoir plus. Ensuite, outre des évènements saisonniers (dont de nouveaux “surprenants”) qui seront également de la partie l’an prochain, Blizzard souhaite améliorer l’interface d’Overwatch.

Il est ainsi question de personnaliser les menus de communication (un peu comme l’a fait Rocket League il y a peu) et des tags (jusqu’à 4 tags dans le menu). Enfin, outre un nouveau bouton pour encourager les joueurs à rejoindre la discussion vocale d’équipe, le mode spectateur sera amélioré pour l’eSport à l’aide des retours de la communauté (avec une vue sur la carte notamment) et un navigateur de serveurs sera ajouté pour mieux créer et trouver des parties personnalisées.

Bilan de 2016 et avenir en 2017 pour Overwatch

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform