Clicky



Bons Plans

Outlook.com Premium sort enfin de son statut de Bêta

Publié le

De façon assez discrète Microsoft a fait sortir son offre Outlook.com Premium de son statut de Bêta, près d’un an après son lancement. Peu de nouveautés accompagnent ce changement important, mais l'offre devrait intéresser de nombreuses petites entreprises…

En test depuis bientôt un an, Outlook.com Premium est désormais disponible en version finale aux Etats-Unis et le service continuera de proposer cinq comptes et des adresses personnalisées, pour 20 dollars par an. Microsoft a en effet noué un partenariat avec GoDaddy pour offrir des noms de domaine personnalisés pour les adresses. Terminé les adresses se terminant en @outlook.com par défaut, une bonne chose pour les petites entreprises.

Adresses personnalisées et fonctions de partage au programme

Cette version payante est également synonyme de messagerie sans publicité ce qui devrait ravir plus d’un utilisateur. Il faut savoir qu’après un an, chaque adresse personnalisée coûtera la modique somme de 10 dollars. Jusqu’à fin mars 2017, le prix sera donc de 19,95 dollars/an, puis passera à 49,95 dollars/an. En revanche, n’essayez pas de profiter de ce tarif, puisque seuls les Etats-Unis peuvent profiter de cette promotion, mais Microsoft devrait prochainement démocratiser son service Outlook.com Premium, il faudra donc attendre pour savoir ce qui sera proposé en France.

On retrouvera dans cette version de nombreuses fonctions de partage, qui font de cette messagerie un outil familial ou destiné aux petites structures d’entreprises, plutôt qu’un compte individuel. On note les partages de calendriers, de documents, de contacts, mais aussi l’automatisation des droits d’accès pour l’ensemble des personnes appartenant à l’un des domaines.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel d’Outlook.com Premium.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform