Clicky



Bons Plans

Orcs Must Die! Unchained : une mise à jour et une héroïne

Publié le

Gameforge et Robot Entertainment annonce qu'ils ont intègre de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans Orcs Must Die! Unchained avec le mise à jour 1.3 tout en ajoutant Bionka, une nouvelle héroïne.

Avec la mise à jour 1.3, le studio de développement Robot Entertainment intègre de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans le célèbre tower-defense d’action Orcs Must Die! Unchained. Dans cette mise à jour, la puissante reine des orcs, Bionka, fait son apparition, plaçant une main protectrice sur ses bires. Les fans de la série seront heureux de retrouver les bains acides, un grand classique des champs de bataille, et de découvrir la salle du trône, un toute nouvelle arène en mode survie.

À la fin d’une bataille victorieuse en mode survie, un système d’évaluation à 5 étoiles poussera les joueurs à s’engager dans une ambitieuse poursuite du score le plus élevé. Dans un même temps, des joueurs pourront s’organiser dans des guildes pour mieux mener la chasse à l’orc.

La mise à jour 1.3 d’Orcs Must Die! Unchained en vidéo

Une nouvelle fonctionnalité sociale apparaît dans Orcs Must Die! Unchained. Grâce à la fonctionnalité des guildes, les joueurs pourront se regrouper pour poursuivre des buts communs et grimper dans le classement des guildes en marquant des points qui leur permettront de remporter des récompenses exclusives à la fin de chaque saison.

La mise à jour 1.3  :

  • Une nouvelle héroïne : Bionka, la reine des orcs
  • La fonctionnalité des guildes
  • Deux nouveaux champs de bataille : les bains acides et la salle du trône
  • Un système d’évaluation à 5 étoiles en mode survie
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform