Clicky



Bons Plans

Orange Is the New Black : une révélation sur la saison 5

Publié le

Danielle Brooks annonce que la cinquième saison de la série télévisée Orange Is the New Black sur la plateforme américaine Netflix sera plus intense que les précédentes.

Présente sur le tapis rouge de l’édition 2017 des SAG Awards, la comédienne Danielle Brooke a été abordée par plusieurs journalistes concernant la série Orange Is the New Black de Netflix. Depuis l’annonce de la cinquième saison, celle-ci se fait désirer et ne possède toujours pas de date officielle. A en croire l’interprète de Taystee, il ne faudrait pas attendre très longtemps : “Je ne sais pas quand elle sortira, parce qu’ils ne nous le disent jamais. Mais dans le courant de l’été 2017 en tout cas…

D’ailleurs, l’actrice se permet même de faire un peu de teasing concernant la nouvelle saison de Orange Is the New Black qui sera une fois de plus composée de 13 épisodes : “Ce sera très détaillé, très intense. Vous feriez mieux de vous préparer, d’acheter votre pop-corn et vos mouchoirs !” Enfin, sachez que toute la saison de la série télévisée diffusée sur la plateforme spécialisée dans le streaming se déroulera “sur une période de trois jours”.

Orange Is the New Black : le drama comédie dans le milieu carcéral

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité, mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform