Clicky



Bons Plans

OnePlus sort une édition limitée du 3T pour fêter les 20 ans de Colette

Publié le
OnePlus 3T édition limitée Colette.

Le constructeur OnePlus et Colette se sont alliés à l’occasion de l’anniversaire du magasin. De cette alliance spéciale est né le OnePlus 3T Colette, un luxueux téléphone dans une robe noire.

N’ayez pas de fausses espérances, ce téléphone n’est pas une mise à jour ni le nouveau OnePlus 5. Le OnePlus 3T Colette  est une variante du 3T célébrant l’amitié spéciale des deux marques. Il sera disponible à l’occasion de la date anniversaire de la création du magasin Colette.

Un téléphone haut de gamme

Sorti en Novembre dernier, le 3T était destiné à surpasser le OnePlus 3 dans ses performances. Les deux téléphones se ressemblent dans le design et particulièrement dans la sobriété de son châssis fin en aluminium et la taille de son écran (5,5 pouces). L’édition spéciale Colette gardera toutes ces caractéristiques. Dans la compétition des grands smartphones haut de gamme, le 3T demeure toujours un champion capable de rivaliser avec les poulains de Samsung et Apple.

Coté muscles, l’appareil du constructeur chinois est équipé de 128 Go de stockage et offre 6Go de RAM et est géré par un processeur Qualcomm Snapdragon 821 tournant à 2,35 GHz. Il est aussi pourvu de deux cameras de 16 mégapixels, ce qui rappelle les caractéristiques de appareils photos professionnels. Il est possible, bien sûr, de filmer en 4K et d’ajouter des effets. Doté de la technologie « Dash Charge », il dispose d’une journée d’autonomie pour seulement une demi-heure de charge. On l’aura compris, l’engin combine capacité et performances avec élégance.

OnePlus 3T Colette : une édition limitée à 250 exemplaires

Pour ceux qui aiment l’exclusivité, ce petit bijou de technologie a déjà de quoi séduire. Cependant, le petit plus vient de son système d’exploitation l’OxygenOS réputé meilleur qu’Android en terme de personnalisation et de sécurité. Le smartphone, qui sera éditéà seulement 250 exemplaires, affichera discrètement le logo Colette apposé en gris foncé au dos de l’appareil dans un doux contraste avec le noir métallisé du châssis.

Si vous voulez acquérir ce modèle raffiné, il vous faudra débourser 479 euros, ce qui est le prix de la version de 128Go. Mais attention, ce modèle exceptionnel est non seulement limité, il est aussi vendu dans un point unique. Il faudra se rendre à la Boutique Colette, au 213 rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement de Paris. La vente s’ouvrira le mardi 21 mars à partir de 11h00.

Source : Tweet Colette
Crédits Photos : Capture d'écran du compte Twitter de Colette.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform