Clicky



Bons Plans

Nouveaux iPhone et une Apple TV revisitée au programme chez Apple

Publié le

Plus que quelques jours à attendre pour la keynote de la rentrée d'Apple. En plus des nouveaux iPhone 6s, la marque à la pomme pourrait présenter une évolution de l'Apple TV.

Comme tous les ans début septembre, Apple organise une keynote pour présenter ses nouveaux produits. Cette année, on devrait avoir droit à la présentation des smartphones iPhone 6s et 6s Plus, dont on connait déjà pratiquement toutes les caractéristiques, et à une nouvelle version de l’Apple TV.

Apple : les nouveaux iPhone présentés le 9 septembre

Apple va faire les choses en grand pour la keynote du 9 septembre en invitant les journalistes dans une salle capable d’accueillir 7000 personnes, le Bill Graham Civic Auditorium à San Francisco. Lors de cette conférence les nouveaux iPhone 6s et 6s Plus devraient être dévoilés au public présent.

Le design des nouveaux smartphones devrait être très similaire à celui de l’iPhone 6, mais la principale nouveauté est l’arrivée de la technologie Force Touch pour l’écran. Une technologie qui permet de faire varier la pression sur l’écran afin d’effectuer différentes actions. Le processeur devrait être plus puissant, ce serait un A9. Le vrai changement serait du côté du capteur photo frontal qui serait équipé d’un Flash LED et qui serait capable de filmer en 1080p. Les iPhone 6s et 6s Plus fonctionneront sous iOS 9 et bénéficieront d’un Siri mis à jour. En outre Le nouveau coloris rose doré, déjà appliqué à l’Apple Watch, devrait être disponible.

Une nouvelle version de l’Apple TV ?

Apple pourrait profiter de l’occasion pour présenter une nouvelle version de son boitier pour télévision, l’Apple TV. Des rumeurs parlent d’un App Store intégré qui permettrait de télécharger des applications et notamment des jeux ou des applications liées à des chaînes de télévision. L’assistant vocal Siri pourrait même y être intégré pour que l’on puisse contrôler le boitier avec la voix.

On parle également de la présentation d’un nouvel iPad, pourquoi pas l’iPad Pro ou encore d’un MacBook Air nouvelle génération qui embarquerait les nouvelles puces d’Intel.

Source : leparisien.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform