Clicky



Bons Plans

Nostalgie et promotion : Twitch diffuse l’intégralité de la série Power Rangers

Publié le
Power Rangers

Pour promouvoir le lancement de sa chaîne TwitchPresents, le service Twitch vient de lancer un marathon Power Rangers de 17 jours. It's Morphin' Time !

Twitch, la plateforme spécialisée (notamment) dans le streaming de jeux vidéo, vient de lancer une chaîne spéciale baptisée TwitchPresents. Son objectif : mettre en avant des présentations, des diffusions marathons ou encore des évènements exclusifs. Pour inaugurer celle-ci, quoi de mieux que la diffusion de l’intégralité de la série Power Rangers ? Probablement beaucoup de choses, mais là n’est pas le sujet.

Aie aie aie les souvenirs

C’est donc parti pour visionner 23 saisons composées de 831 épisodes (la saison 24 a commencé il y a peu sur Nickelodeon). Cela représente tout de même 17 jours de diffusion, de quoi enchaîner avec le film Power Rangers qui arrive au cinéma le 5 avril prochain. Bien entendu, si vous n’arrivez pas avant à saturation du jeu d’acteur catastrophique, de la musique qui tape le crâne et des chorégraphies sur lesquelles il est mieux pour vos souvenirs d’enfance de ne pas reposer les yeux.

Relevons en passant que les utilisateurs de Twitch peuvent s’ils le souhaitent utiliser le co-streaming pour récupérer le flux de diffusion de TwitchPresents sur leur propre chaîne afin de perdre leur santé mentale avec leur propre communauté.

Power Rangers sur Twitch

Pour les plus motivés, ce marathon se passe là : https://www.twitch.tv/twitchpresents

Crédits Photos : Nickelodeon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform