Clicky



Bons Plans

Northgard : le studio Shiro Games dévoile une première vidéo

Publié le

Prévu pour 2016, Northgard s'offre un premier trailer pour montrer son univers inspiré de la mythologie nordique.

Actuellement en développement sur PC dans les locaux de Shiro Games, connu notamment pour Evoland, Northgard, le prochain jeu de stratégie et d’exploration du studio indépendant français, vient de se dévoiler un peu plus grâce à une toute première vidéo. Avec ce premier extrait, les joueurs découvriront le naufrage de leur clan sur des rivages hostiles et inconnus.

Après avoir déterminé où ils souhaiteront établir leur village, il leur faudra amasser les ressources nécessaires pour croître, se développer et surmonter les obstacles qui se dresseront sur leur chemin. Dans cette quête pour conquérir ce monde nouveau et mystérieux, les clans devront faire face à des guerriers morts-vivants, des géants, des dragons et autres créatures tout en survivant dans de redoutables environnements.

Le premier trailer de Northgard

Si Northgard se veut être encore un peu mystérieux, sachez qu’il sera possible d’y jouer durant la Gamescom 2016 qui va débuter d’ici quelques jours dans la ville de Cologne en Allemagne. Les créateurs seront d’ailleurs sur place pour pouvoir recueillir les avis de divers joueurs et améliorer cette nouvelle production.

La sortie est toujours prévue pour cette année, mais aucune date véritablement précise n’est connue à ce jour. Peut-être que l’édition 2016 de la Gamescom sera l’occasion pour le studio Shiro Games de dévoiler de nouvelles informations concernant ce titre qui puise certains éléments de gameplay chez un certain Civilization.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform