Clicky



Bons Plans

Le Nokia C1 fuite à nouveau sur la toile

Publié le | Modifié le
Le prochain smartphone de Nokia ? Le prochain smartphone de Nokia ?

Le premier smartphone 100 % Nokia depuis le rachat de la marque par Microsoft aurait fait une apparition sur le net.

« I’ll be back » ! C’est peut-être ce qu’a dit le dirigeant de Nokia qui a signé l’accord de vente de sa branche mobile à Microsoft. Un accord qui prévoyait en effet que le constructeur finlandais ne sorte pas de téléphone en son nom propre jusqu’au 31 décembre 2015.

La date butoir est passée depuis presque 1 mois maintenant et Nokia se serait déjà remis au travail. Son premier modèle de l’ère Microsoft serait déjà dans les tuyaux et son design aurait déjà fuité à de nombreuses reprises sur la toile.

Le Nokia C1 (ou 235) se dévoile peu à peu

Après une première fuite à la mi-janvier 2016, de nouveaux clichés venus de Chine auraient levé une partie du voile sur le prochain smartphone de Nokia. Dans un premier temps, le téléphone serait d’abord apparu sur des clichés le comparant à un Nokia XL. Les clichés auraient pour objectif de montrer la taille du C1 par rapport à un smartphone 5 pouces.

Le prochain smartphone de Nokia ?

Le prochain smartphone de Nokia ?

La rumeur c’est également enflammée à propos d’une vidéo de présentation du constructeur baptisée « Our Vision ». Selon de nombreux internautes, c’est bien le Nokia C1, qui pourrait également s’appeler 235, qui apparait à 1 minute 39 secondes dans ce spot.

Un smartphone d’entrée de gamme

Pour faire son retour, Nokia déciderait de commencer doucement en proposant un smartphone d’entrée de gamme. Le téléphone ne ferait guerre plus de 4 pouces et les rumeurs parlent d’un smartphone double SIM qui ne proposerait même pas la 4G. La coque serait en polycarbonate et comme on peut le voir sur ces clichés, le smartphone serait assez épais compte tenu des standards actuels.

Quoi qu’il en soit, nous sommes très impatients de voir ce que Nokia sera capable de nous proposer, car chez les amateurs de téléphonie mobile, ce nom sonnera toujours comme celui de nos premiers émois en la matière !

Source : WAP ithome
Crédits Photos : wap.ithome.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform