Clicky



Bons Plans

Nintendo Direct : une nouvelle présentation dès jeudi avec notamment Splatoon 2 et ARMS

Publié le
Un nouveau Nintendo Direct consacré à la Nintendo Switch et la Nintendo 3DS.

Nintendo annonce un nouveau Nintendo Direct pour cette semaine qui mettra la Nintendo Switch et la Nintendo 3DS à l'honneur avec l'annonce de plusieurs informations sur des jeux prévus pour ces deux consoles.

Si Nintendo prévoit du lourd pour l’E3 2017 à Los Angeles avec la Nintendo Switch, la firme de Kyoto n’a pas souhaité changer ses habitudes avec l’annonce d’un énième (trois mois après le dernier dédié à la franchise Fire Emblem) Nintendo Direct qui sera diffusé d’ici le jeudi 13 avril prochain à minuit pile. Celui-ci dévoilera principalement de nouvelles informations sur Splatoon 2 et ARMS.

Mais ce n’est pas tout puisque d’autres jeux de la Nintendo Switch devraient également être de la partie (trailer ? gameplay ? images ?) ainsi que de nouvelles productions pour la Nintendo 3DS, une console que Nintendo ne souhaite pas oublier malgré l’arrivée de sa nouvelle machine hybride sur le marché vidéoludique depuis le début du mois de mars.

Nintendo Switch : Street Fighter II The Final Challengers est attendu pour le mois de mai

Dans ce tout nouvel opus de la licence Street Fighter exclusivement prévu sur Nintendo Switch, les joueurs vont pouvoir découvrir de nombreux modes multijoueurs. En local, il est possible de jouer à deux combattants ensemble dans le mode coop, voire d’affronter ses amis dans le mode versus. Alors que sur Internet, les joueurs peuvent affronter les guerriers du monde entier.

En plus des 17 combattants légendaires, deux nouveaux invités viennent participer au World Warrior Tournament de Street Figter II : The Final Challengers. Violent Ken se joint ainsi à la partie après avoir subi un lavage de cerveau de M. Bison, de même que Evil Ryu, la forme ténébreuse du combattant mythique.

Crédits Photos : Nintendo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform