Clicky



Bons Plans

Netflix : un teaser pour OKJA, le prochain film de Bong Joon-ho (Snowpiercer)

Publié le

En juin prochain Netflix va proposer en exclusivité le prochain film du réalisateur Bong Joon-ho, baptisé OKJA.

Le mystère commence à se lever autour du film OKJA. En effet, cette exclusivité Netflix dévoile aujourd’hui un premier teaser qui permet de se faire une petite idée du film de Bong Joon Ho. Ce dernier est notamment connu pour Snowpiercer (2013), dont c’est d’ailleurs le dernier long-métrage en tant que réalisateur.

Une oeuvre engagée

OKJA raconte l’histoire de Mija, une jeune adolescente qui risque tout pour empêcher une puissante multinationale de kidnapper son meilleur ami, Okja, un animal massif. Il s’agit d’une comédie dramatique sur l’amitié, mais également l’apprentissage, puisque l’on suit Mija dans sa course à travers le globe alors qu’elle découvre la dure réalité des expériences sur les aliments OGM, de la mondialisation, de l’écoterrorisme, ou encore l’obsession des humains pour les apparences, les marques, et l’autopromotion.

Après le film, Snowpiercer adapté en série par TNT

Côté casting, outre Tilda Swinton (déjà présente dans Snowpiercer et depuis dans Doctor Strange notamment), on retrouve notamment Jake Gyllenhaal (Nightcrawler), Giancarlo Esposito (Breaking Bad) Paul Dano (Swiss Army Man), Devon Bostick (The 100), Lily Collins (Rules Don’t Apply), Steven Yeun (The Walking Dead) ou encore Ahn Seo-hyeon dans le rôle de Mija. Du très beau monde donc.

OKJA arrive en exclusivité sur Netflix le 28 juin prochain.

OKJA – Teaser

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform