Clicky



Bons Plans

Netflix : l’émission Lucha Underground pourrait être diffusée

Publié le

La fédération de catch mexicaine Asistencia Asesoría y Administración souhaiterait faire diffuser son émission Lucha Underground sur Netflix. Les fans se mobilisent sur les réseaux sociaux pour forcer cette arrivée sur le célèbre service de VOD américain.

Avec ses 15 millions de téléspectateurs cumulés par semaine aux États-Unis, la World Wrestling Entertainment est actuellement la plus grande entreprise de catch au monde et n’a donc pas de problème pour se faire diffuser dans le monde entier. Néanmoins, ce n’est pas le cas pour d’autres fédérations qui ne peuvent pas rivaliser avec la WWE et qui par conséquent ont du mal à trouver des contrats avec des chaînes.

C’est notamment le cas de l’émission Lucha Underground qui a été lancée par la fédération de catch mexicaine Asistencia Asesoría y Administración et qui était diffusée sur El Rey Network. En effet, alors que la saison 1 vient de se terminer, et malgré une notoriété grandissante, la chaîne de télévision américaine El Rey,en partenariat avec Univision Network, qui vise principalement un public latino-américain, n’a pas souhaité renouveler la diffusion d’une prochaine saison de Lucha Underground.

Lucha Underground : une possible diffusion sur Netflix

Bien décidé à proposer une saison 2 à ses fans, One Three Media qui s’occupe de développer le programme de la AAA a annoncé vouloir proposer l’émission Lucha Underground à Netflix. Même si les chances sont maigres, ils veulent tenter le tout pour le tout afin de n’avoir aucun regret.

Pour faciliter la tâche à One Three Media, des fans se mobilisent sur les réseaux sociaux afin que Netflix se décide à diffuser Lucha Underground. Le mot d’ordre est donc de tweeter #NetflixNeedsLucha.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform