Clicky



Bons Plans

Netflix dévoile un teaser et une date pour sa version de Death Note

Publié le
Death Note par Netflix

C'est le 25 août prochain que Netflix proposera une nouvelle version en live action du célèbre manga Death Note.

Adapté en (excellente) série animée et en (bien moins excellents) films en live action, le manga Death Note de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata revient bientôt sous la forme d’un nouveau long métrage live sur Netflix. Le service de SvOD américain vient en effet de dévoiler un teaser qui lâche une date de mise en ligne : le 25 août prochain.

Un nouveau film à la sauce occidentale

Réalisée par Adam Wingard (You’re Next), cette nouvelle version va visiblement chercher à séduire un public occidental, notamment avec son casting…étrange et sujet à critiques. Dans le rôle principal de Light Yagami on retrouvera ainsi Nat Wolff (Paper Towns), tandis que Keith Stanfield (Straight Outta Compton) sera L et Margaret Qualley (The Nice Guys) sera Mia. Sur une note plus optimiste, notons que Willem Dafoe (Spider-Man) aura la charge de prêter sa voix au Shinigami Ryuk.

Death Note raconte donc l’histoire de Light, un élève très talentueux qui rentre un jour en possession du Death Note, un cahier au pouvoir surnaturel dans lequel il peut écrire le nom de personnes pour les tuer (à condition de connaître leur visage). Très rapidement, le jeune homme va se prendre pour un Dieu et exercer sa propre justice, ce qui va l’amener à être poursuivit par un non moins talentueux enquêteur du nom de L.

Death Note – Teaser

En attendant de voir le résultat (et notamment l’ambiance), rappelons que l’intégralité de la version animée est disponible sur Netflix.

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform