Clicky



Bons Plans

Netflix : arrivée des séries Zoo et Jane The Virgin

Publié le

Avec les séries Zoo et Jane The Virgin, la plateforme de streaming Netflix va proposer de nouveaux contenus pour les sériphiles.

Netflix continue à vouloir proposer un catalogue important à ses abonnées et annonce avoir fait l’acquisition des droits de diffusion de deux nouvelles séries. Ainsi, Jane The Virgin et Zoo seront diffusées en France d’ici fin 2015 ou début 2016.

Pour ceux qui ne connaissent pas ces deux séries, mais qui pourraient être intéressés par l’une des deux ou tout simplement les deux, voici de quoi savoir si elles seront faites pour vous avec un résumé très simpliste.

Jane The Virgin, l’histoire d’une jeune femme inséminée par erreur

La série développée par Jennie Snyder Urman, et adaptée de la telenovela vénézuélienne Juana la Virgen de Perla Farías, parle de la vie complètement folle d’une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu’au mariage, mais qui se retrouve, à la suite d’une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement.

En plus de tout cela, le donneur n’est autre que le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune.

Zoo, l’adaptation du roman de James Patterson en série télévisée

Diffusée depuis juin 2015 sur CBS, la série raconte dès le début qu’aux quatre coins du monde, des animaux se mettent à devenir extrêmement agressifs envers l’Homme pour une raison totalement inconnue.

Au Bostwana, le biologiste américain Jackson Oz est témoin d’une violente attaque de lions et sauve une touriste française, Chloe Tousignant, qui n’est autre qu’une agent des services secrets français (DGSE). Au même moment à Los Angeles, la journaliste et blogueuse Jamie Campbell tente de faire tomber Reiden Global, une puissante compagnie de biotechnologie aux méthodes fortement douteuses…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform