Clicky



Bons Plans

NBC : un reboot pour Witchblade

Publié le

La chaine américaine NBC a commandé le script d'un reboot de la série télévisée Witchblade.

Connue comme étant une série de comics à l’origine, Witchblade avait été portée sur le petit-écran par la chaine américaine TNT avec deux saisons entre 2001 et 2002. Depuis, l’adaptation des comics n’a plus jamais vu le jour avant que le network NBC décide de déterrer la licence sous la forme d’un reboot en commandant un script qui pourrait officiellement donner lieu à la diffusion d’un épisode pilote puis d’une série télévisée.

Le reboot de Witchblade sera écrit par Caroline Dries, qui est actuellement la showrunner de Vampire Diaries. Sachez que Carol Mendelsohn, ancienne showrunner des Experts de Las Vegas, sera à la production. Il est évidemment beaucoup trop tôt pour avoir une idée des comédiens qui pourraient intégrer le casting de la série télévisée Witchblade par NBC.

Witchblade : l’histoire du reboot de NBC

La série télévisée Witchblade devrait raconter l’histoire de Sara Pezzini, une détective travaillant à la criminelle, qui découvre un jour un bracelet qui lui donne des capacités incroyables pour résoudre les meurtres. Ce bracelet, connu comme la Witchblade, prépare également Sara à combattre le mal surnaturel.

Dans l’adaptation de TNT, Sara était adoptée et son véritable nom était Connor. Elle est amoureuse de Conchobar, musicien qui est le descendant et la réincarnation de Conchobar Mac Nessa. N’aimant pas cuisiner, elle commande des plats à emporter et mange chinois le plus souvent. Conchobar meurt après avoir été enlevé alors qu’il était à la recherche de son frère qui fait partie d’un groupe terroriste irlandais.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform