Clicky



Bons Plans

Motorola présente officiellement le Moto G 2015

Publié le | Modifié le

Dévoilé officieusement sous tous les angles ces derniers jours, le Moto G 2015 de Motorola a malgré tout profité d'une présentation officielle aujourd'hui.

Si vous suivez un peu l’actualité, l’article qui va suivre risque de ne rien vous apprendre. En effet, en amont de la présentation d’aujourd’hui par Motorola, le Moto G 2015 s’est déjà intégralement dévoilé suite à de nombreuses fuites. Quoi qu’il en soit, voici les caractéristiques, l’apparence et les prix de ce nouveau smartphone Android milieu de gamme.

Le milieu de gamme idéal ?

Propulsé par Android 5.1.1, la 3ème itération du Moto G arbore un design sobre et propose un simple écran LCD HD de 5 pouces (1280 x 720 pixels). L’apparence de ce Moto G de 3ème génération sera par ailleurs personnalisable via l’outil en ligne Moto Maker. On relèvera que cette fois le terminal est étanche (indice de protection IP67), un détail important pour un smartphone de milieu de gamme.

À l’intérieur on retrouve un processeur 64 bit Qualcomm Snapdragon 410 composé de quatre coeurs ARM Cortex-A53 cadencés à 1,4 GHz, d’un GPU Adreno 306 et compatible 4G (catégorie 4), tandis que 1 Go de RAM sont de la partie. La batterie est en augmentation pour atteindre 2 470 mAh tandis que le capteur dorsal passe de 8 à 13 MP (5 MP en façade).

Le Moto G 2015 disponible en deux modèles

Le Moto G 2015, qui vient donc améliorer la formule sans trop la bousculer, sera disponible dans le commerce à partir du 29 juillet à 199 euros pour la version 8Go et 229 euros pour la version 16 Go en blanc et noir. La quantité de stockage peut bien évidemment être agrandie via une carte microSD. Ajoutez cependant 30 euros pour le personnaliser et l’acheter sur le site de Motorola.

Rendez-vous prochainement sur Begeek.fr pour une prise en main complète du terminal.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform