Clicky



Bons Plans

Moto G4 : le smartphone milieu de gamme passe à 183€

Publié le

Premier smartphone griffé Lenovo, le Moto G4 offre de bonnes performances et un prix accessible.

Équipé pour plaire aux utilisateurs exigeants qui n’ont pas le budget pour le haut de gamme, le Moto G4 de Lenovo dévoilé il y a un peu plus d’un an reste un très bon produit.

Moto G4: un bon rapport qualité-prix

Le Moto G4 de quatrième génération est équipé d’un écran de 5.5 pouces avec une définition FullHD 1080p (densité de 401ppi), protégé par du verre Gorilla Glass 3, d’un SoC Snapdragon 617 octa-core cadencé à 1.5GHz avec un GPU Adreno 405 et 2 Go de mémoire vive, une mémoire interne de 16 Go, soit ce qu’on retrouve actuellement sur la plupart des mobiles milieu de gamme.

Un capteur photo de 13 MPx avec une ouverture f/2.2 se trouve au dos du smartphone, accompagné d’un flash dual LED. En façade, on trouve un capteur de 5 MPx. Niveau connectivité, on retrouve les habituels : Wifi, 4G, VoLTE, Bluetooth et GPS. Une batterie de 3 000 mAh avec la technologie TurboPower permet d’assurer une grosse autonomie au Moto G4, et une durée de fonctionnement de 6h en seulement 15 minutes de charge. Le smartphone fonctionne sous Android 6.0.1 Marshmallow, et est habituellement proposé à 229€.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform