Clicky



Bons Plans

Mortal Kombat XL : une version PC est en préparation

Publié le

Le portage PC de Mortal Kombat XL (une édition incluant tous les contenus additionnels sortis jusqu'ici) a été teasé par Ed Boon, le créateur de la franchise, via un tweet sur le réseau social Twitter.

Un temps prévue en mars dernier avec une sortie en simultanée sur PS4 et Xbox One, la version PC de Mortal Kombat XL avait finalement été annulée par NetherRealm Studios et High Voltage Software à cause de nombreux problèmes techniques empêchant le développement de ne pas être chaotique. Malgré cela, les joueurs PC veulent réellement un portage de Mortal Kombat XL sur leur machine et ces derniers l’ont récemment fait savoir par le biais d’un sondage organisé sur le célèbre réseau social à base de gazouillis.

Visiblement conscient de la hype de nos amis PCistes, Ed Boon a décidé de les “titiller” avec un teasing dont il a le secret, à savoir un message énigmatique dévoilant que Mortal Kombat XL sur PC est bien une réalité. En effet, dans ce fameux message, il est possible de constater que 6 lettres sont en majuscules et forment : “MKXLPC”. L’image montrant l’intérieur d’une configuration PC ne fait que confirmer la future annonce.

L’histoire de Mortal Kombat XL

L’histoire prend suite à la mort de Shao Kahn, empereur de l’Outre Monde, donnée de la main de Raiden assisté par les dieux anciens à la fin du jeu précédent. C’est alors que Shinnok est ressuscité grâce à la magie noire de Quan Chi, qui va alors tenter de s’emparer des différents royaumes et ainsi devenir tout-puissant, ce qui l’amène à vouloir envahir le royaume Terre, dans lequel Raiden et ses héros devront faire face à cette menace et tout faire pour contrecarrer les plans de Shinnok et ses héros ressuscités.

Ils y parviennent en l’emprisonnant dans un talisman grâce au pouvoir insoupçonné de Johnny Cage. Vingt ans plus tard, Quan Chi cherche à libérer de nouveau Shinnok, tandis que l’Outre Monde se reconstruit depuis la mort de Shao Kahn. Avec l’aide de D’Vorah, d’Ermac et d’Erron Black, Kotal Kahn a évincé Mileena du trône, celle-ci, considérant qu’il lui revient de droit, déclenche alors une guerre civile.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform