Clicky



Bons Plans

La Montagne entre nous : Idris Elba et Kate Winslet en perdition en novembre prochain

Publié le
La Montagne entre nous

En fin d'année, direction le film La Montagne entre nous pour savoir si Idris Elba et Kate Winslet parviendront à survivre à un crash d'avion en haute montagne.

Prenez deux acteurs très solides (Idris Elba et Kate Winslet), ajoutez-y un réalisateur expérimenté et acclamé (Hany Abu-Assad, réalisateur de Omar et Paradise Now notamment) et ajoutez-y un scénario catastrophe qui va permettre de raconter une histoire humaine intense et vous obtenez La Montagne entre nous (The Mountain Between Us en VO). À venir en fin d’année, le film montre aujourd’hui sa bande-annonce.

Un drame humain et une solide équipe

Le synopsis exact est le suivant : Livrés à eux-mêmes après le crash de leur avion en pleine montagne, deux étrangers (Idris Elba et Kate Winslet) doivent compter l’un sur l’autre pour faire face aux conditions extrêmes. Réalisant qu’ils n’ont aucun espoir d’être secourus, ils tentent leur chance à travers des centaines de kilomètres de nature hostile, acceptant que ce n’est qu’ensemble qu’ils pourront trouver le courage de tenter de survivre.

Dermot Mulroney et Beau Bridges font également partie du casting, mais c’est bien le duo Elba/Winslet qui sera le plus à l’écran. Cette dernière a pour mémoire été plusieurs fois récompensée, notamment pour The Reader et Steve Jobs, tandis que lui est notamment connu pour son rôle dans la série Luther et Beasts of No Nation et sera bientôt à l’affiche de La Tour Sombre.

La Montagne entre nous sort le 8 novembre prochain au cinéma.

La Montagne entre nous – Trailer

Crédits Photos : 20th Century Fox
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform