Clicky



Bons Plans

Microsoft Surface : Nouvelles versions 1To au programme

Publié le
Surface Book

La Surface Pro 4 et le Surface Book de Microsoft se dotent de versions 1To. Un nouveau stylet est également au programme.

Vous hésitiez à vous procurer une Microsoft Surface Pro 4 ou un Surface Book car vous trouviez les capacités de stockage un peu justes ? La nouvelle qui va suivre devrait vous aider à franchir le pas ! La firme de Redmond vient en effet d’annoncer des versions 1 To de ses deux appareils phares. Attention cependant, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Plus de stockage et un nouvel accessoire pour les Surface

Comme un petit bonheur n’arrive jamais seul, ces 1 To de stockage SSD ne sont pas la seule amélioration apportée par Microsoft à ses ordinateurs hybrides. Les deux appareils vont en effet gagner en puissance et en consommation puisqu’ils vont désormais embarquer la 6e génération dIntel Core i7 et vont aussi proposer 16 Go de RAM pour être tranquille lors de grosse session de travail.

Microsoft propose également un nouveau coloris pour le stylet Surface Pen et surfe sur la tendance actuelle avec une version Or (Gold) du dispositif. De qui apporter un petit côté classe à l’ensemble !

Le Surface Pen en version Or

Le Surface Pen en version Or

Réservé au marché Nord-Américain

Si vous comptiez déjà vous jeter sur ces versions 1 To des Surface, sachez qu’elles ne seront pas vendues partout. Pour le moment, les deux appareils sont seulement disponibles aux États-Unis et au Canada sur le store en ligne de la marque et chez certains revendeurs. Il faudra également avoir un budget conséquent, car il faudra débourser 3199 $ pour la Surface Book avec 1 To d’espace et 2699 $ pour le Surface Pro 4 avec la même quantité d’espace. Le Surface Pen Gold est lui vendu au tarif de 60 $, mais est disponible dans plus de pays (au Canada, au Danemark, en Finlande, en Italie, en Norvège, en Pologne, au Portugal, en Espagne, en Suède et aux Etats-Unis).

Des tarifs qui peuvent paraître élevés, mais il faut garder à l’esprit que la gamme Surface Pro est avant tout dédiée au domaine professionnel. Ce qui ne les empêche d’ailleurs pas de souffrir de quelques problèmes comme nous vous l’annoncions le 21 janvier dernier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform