Clicky



Bons Plans

Microsoft : un surface tout-en–un au mois d’octobre ?

Publié le
Microsoft

Lors d’un événement programmé pour le mois d’octobre, Microsoft pourrait dévoiler un nouveau Surface tout-en-un. Selon « ZDNet », cet appareil serait baptisé Cardinal.

Alors que Microsoft mettait à jour ses modèles Surface Book et Surface Pro 4 au mois de juillet, il semblerait que la firme de Redmond se prépare à présenter un nouveau produit dans la gamme Surface, un PC tout-en-un. Cette présentation devrait avoir lieu durant un événement qui se déroulera au mois d’octobre.

Microsoft pourrait dévoiler un Surface tout-en-un cet automne

A en croire Mary Jo Foley du site « ZDNet », la firme de Redmond devrait dévoiler un appareil Surface tout-en-un lors d’un événement organisé au mois d’octobre. Le géant américain, qui avait réussi son incursion dans le marché des tablettes, pourrait donc aller encore plus loin avec un produit modulaire. Il y a quelques mois des rumeurs de la commercialisation d’un tel produit pour le 3ème trimestre 2016 avait fait surface, ce serait donc pour cet automne finalement.

La firme de Redmond n’a cependant rien révélé sur cette information ni n’a confirmé qu’un événement aurait lieu au mois d’octobre. La fiche technique de ce futur appareil n’est pas connue mais ce PC tout-en-un pourrait être décliné en plusieurs tailles d’écran (21, 24 et 27 pouces). Selon les sources, les plus grandes tailles pourraient proposer une définition 4K. Son nom, Cardinal, ne serait en fait qu’un nom de code interne.

Pas d’évolution de la gamme avant 2017

En ce qui concerne les tablettes de la gamme Surface, il ne faut pas attendre de nouvelles évolutions avant l’année prochaine. En fin d’année quelques petites retouches pourraient néanmoins être appliquées comme de nouveaux processeurs et de nouvelles fonctionnalités pour les Surface Book et Surface Pro 4.

Une évolution plus importante de la gamme devrait voir le jour au printemps 2017 avec l’arrivée de la deuxième mise à jour majeure de Windows 10, Redstone 2.

Source : zdnet.fr
Crédits Photos : Asif Islam / Shutterstock.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform