Clicky



Bons Plans

Microsoft pourrait présenter un bracelet connecté le 6 octobre

Publié le

Un site espagnol a publié une photo de ce qui devrait être Band 2, le nouveau bracelet connecté de Microsoft qui sera présenté le 6 octobre.

In case you missed it, Microsoft a convié la presse le 6 octobre prochain pour une présentation de ses nouveaux produits. Une conférence où le géant américain devrait introduire ses nouveaux smartphones Lumia, à savoir les Lumia 950, et Lumia 950 XL. Deux smartphones dans la catégorie haut de gamme sur lesquels Microsoft mise beaucoup pour tenter de combler son retard sur les gros mastodontes que sont Samsung, Apple ou encore Lenovo, et surtout tenter de se faire une place parmi les systèmes iOS et Android.

Selon d’autres rumeurs, Microsoft pourrait aussi présenter un nouveau bracelet connecté. Celui-ci devrait s’appeler Band 2. La première version avait été un échec pour Microsoft qui avait concentré la commercialisation de son bracelet connecté seulement aux Etats-Unis et avait été plutôt boudé par les consommateurs, la faute également à un prix onéreux (200$). Le bracelet avait cependant été apprécié des critiques, notamment pour sa compatibilité avec Android, iOS et Windows Phone.

Un nouveau bracelet et un partenariat avec Starbucks

Pour cette deuxième édition, Microsoft pourrait opter pour un bracelet ressemblant à ci-dessus. Band 2 intégrerait également un écran courbe couleur, deux capteurs, une finition métallique ainsi qu’un bracelet en caoutchouc.

Lancées par le site espagnol MicrosoftInsider, les rumeurs disent également que Band 2 pourrait avoir un partenariat avec Starbucks qui permettrait aux utilisateurs d’enregistrer leur carte de l’enseigne afin de pouvoir régler leurs consommations sans utiliser de monnaie.

La surface Pro 4 également au programme

On attendra donc le 6 octobre prochain pour la confirmation de ce nouveau bracelet, mais si les rumeurs sont avérées, Microsoft présentera donc deux smartphones, un bracelet connecté, et également une nouvelle tablette avec la surface Pro 4. Celle-ci n’a cependant pas eu l’honneur d’avoir une fuite pour le moment.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform