Clicky



Bons Plans

Microsoft : nouvelle version pour le Surface Book et la Surface Pro 4

Publié le

Microsoft vient d'annoncer une nouvelle version pour la tablette Surface Pro 4 et le PC portable Surface Book. Des machines exclusives avec une capacité de stockage de 1 To.

Microsoft annonce le lancement d’une nouvelle version de sa tablette Surface Pro 4 ainsi qu’une nouvelle version pour le Surface Book. Les deux appareils seront parfaits pour ceux qui ont besoin d’un gros espace de stockage et d’un processeur puissant. Cependant, les prix sont également à la hauteur des performances.

Des SSD de 1 To pour les nouveaux  Surface Book et Surface Pro 4

En attendant une réelle évolution de sa tablette Surface Pro et son PC portable Surface Book, Microsoft améliore les modèles actuels. Des machines qui visent un public exigeant et qui ne regarde pas vraiment à la dépense. Toutes les deux sont désormais équipées d’un SSD de 1 To.

La Surface Pro 4 de 1 To est équipée d’un processeur i7, épaulé par 16 Go de mémoire vive. Son écran PixelSense de 12,3 pouces propose une belle définition de 2736 x 1824 pixels. La puce graphique intégrée, Intel Iris Graphics, n’est cependant pas vraiment à la hauteur mais pour une tablette elle fait largement son office. Cette nouvelle version, difficilement abordable pour toutes les bourses, sera vendue au prix de 2979 euros.

De son côté, le Surface Book avec son SSD de 1 To embarque lui aussi un processeur i7 et 16 Go de mémoire vive. L’écran est de 13,5 pouces et est capable d’afficher une définition de 3000 x 2000 pixels. La puce graphique, une Nvidia GeForce, est bien plus puissante que celle de la tablette. Il faudra compter 3549 euros pour se procurer cette nouvelle version du Surface Book. Les deux nouvelles machines sont déjà disponibles sur la boutique en ligne de Microsoft.

Un PC tout-en-un pour le troisième trimestre 2016 ?

Selon le site “Digitimes”, la firme de Redmond serait en train de préparer un PC tout-en-un de la gamme Surface pour le troisième trimestre 2016. Comme les autres produits de la gamme, cette nouvelle machine proposerait une fiche technique haut de gamme. Elle viendrait compenser le retard du Surface Book nouvelle génération dont le lancement devrait être repoussé au premier semestre 2017.

Source : 01net.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform