Clicky



Bons Plans

Microsoft lance Outlook.com Premium via invitations

Publié le

Le service Outlook.com Premium est désormais officiel, mais Microsoft y va par étape puisqu'il ne s'agit pour le moment que d'un programme de test sur invitation.

En début d’année l’existence présumée d’une version Premium du service du client email Outlook.com faisait irruption sur la toile. Aujourd’hui le service est tout ce qu’il y a de plus officiel, mais Microsoft ne souhaite visiblement pas complètement ouvrir les vannes pour le moment. En effet, pour pouvoir tester Outlook.com Premium il faudra – avant même de débourser un abonnement de 3,99 dollars par mois – trouver une invitation.

Outlook.com Premium : gratuit pendant un an

Cela dit, il est précisé que Outlook.com Premium sera gratuit durant un an à partir de l’activation avant de devenir payant. Il n’est pas impossible non plus que le service soit gratuit pour les abonnés Office 365 par exemple. Avec Premium, le service de messagerie de Microsoft laisse bien entendu tomber l’affichage de la publicité, mais ce n’est pas tout.

Ainsi, l’utilisateur accède également à 5 adresses emails personnalisées du genre [email protected] (dans la limite des noms de domaines disponibles, bien entendu). Par ailleurs, une page de support dévoile que ces adresses email personnalisées sont le fruit d’un partenariat avec GoDaddy qui a donc la main dessus.

L’accès aux dernières versions de Outlook.com est également mentionné, de même qu’à des outils pensés pour le partage d’éléments (calendriers, contacts documents…). Bref, des éléments qui devraient surtout intéresser les professionnels ou membres d’une équipe.

Un test pour Microsoft

Ces détails peuvent bien entendu être amenés à être modifiés par Microsoft d’ici l’éventuelle ouverture à tous les utilisateurs. En attendant, pour essayer d’avoir une invitation direction la page officielle de Outlook.com Premium.

Source : Thurrott
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform