Clicky



Bons Plans

Microsoft : une application de selfies sur iOS

Publié le
Microsoft Selfie - capture d'écran de l'itunes Store Microsoft Selfie - capture d'écran de l'itunes Store

Les selfies sont toujours autant appréciés des utilisateurs de smartphone. Microsoft l'a bien compris et il sort une application qui leur est dédiée sur iOS.

Après avoir investi la plateforme concurrente avec sa suite Office pour iOS, Microsoft remet ça en proposant cette fois-ci aux utilisateurs de la marque à la pomme une application qui permet d’améliorer les selfies. Disponible gratuitement sur l’iTunes Store l’appli est très facile à utiliser.

Microsoft lance une application de selfies sur iOS

Microsoft s’invite de nouveau chez la plateforme concurrente Apple avec une application très sobrement baptisée « Selfie ». Vous l’aurez forcément compris, l’appli concerne les selfies, ces photos que l’on prend de soi-même avec le smartphone à bout de bras.

Il vous suffira de lancer l’application, de bien cadrer le capteur photo et de déclencher la prise de vue. Ensuite vous pourrez choisir parmi plusieurs effets celui qui vous convient le mieux avant de sauvegarder le cliché. Vous pourrez comparer la photo originale avec celle obtenue après l’application de l’effet. La luminosité pourra être configurée pour améliorer le résultat. Enfin, vous pourrez partager votre selfie sur les réseaux sociaux ou l’envoyer par mail à vos amis par exemple.

La photo s’adapte automatiquement à la personne

Selon Microsoft, l’application est capable d’adapter le cliché aux particularités de la personne qui est prise en photo. Ainsi elle apportera des modifications spécifiques au sexe, à l’âge ou encore à la peau. Les fans de selfies devraient apprécier l’appli, Microsoft Selfie permet de prendre de meilleurs clichés que ceux pris avec l’application fournie par défaut.

Microsoft Selfie est un dérivé de l’appli qui existait sur les smartphones Lumia, « Lumia Selfie ». L’application est d’ores et déjà disponible gratuitement sur le store d’Apple et est compatible avec les iPhone équipés d’iOS 8.0 ou d’une version plus récente.

Source : cnetfrance.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform