Clicky



Bons Plans

Microsoft : 2 Lumia et une nouvelle Surface Pro en octobre ?

Publié le

Au mois d'octobre on risque d'entendre parler de Microsoft. La firme de Redmond devrait dévoiler ses 2 prochains smartphones Lumia et peut-être aussi une nouvelle tablette Surface Pro.

Selon des sources bien renseignées, c’est le mois d’octobre qu’aurait choisi Microsoft pour présenter de nouveaux produits. Il serait question de deux nouveaux smartphones haut de gamme Lumia ainsi que de la nouvelle tablette Surface Pro 4. La firme de Redmond pourrait profiter de l’occasion pour également présenter son nouveau bracelet connecté.

2 nouveaux Lumia pour Microsoft en octobre

Selon le site The Verge qui aurait reçu ces informations de sources proches du dossier, c’est en octobre que Microsoft présentera ces nouveaux produits. Une information qui est également relayée par le site chinois WPDang. Le clou de cette présentation sera sans doute les deux nouveaux Lumia dont on avait déjà entendu parler, les 950 et 950 XL, qui fonctionneront sous Windows 10 mobile.

Le premier serait équipé d’un écran 5,2 pouces et le XL d’un écran de 5,7 pouces, les 2 proposant une définition QHD (1440×2560 pixels). Le 950 devrait être équipé du processeur Snapdragon 808 64 bits à 8 cœurs alors que le plus grand du Snapdragon 810. Les 2 auront droit à 3 Go de RAM et à 2 capteurs photo (20 mégapixels à l’arrière et 5 en façade). Enfin, les 2 smartphones profiteront d’un port USB Type-C et d’un emplacement pour carte MicroSD. Ils intégreraient également un scanner oculaire pour plus de sécurité.

Une Surface Pro 4 également au programme ?

Les rumeurs nous apprennent que la firme de Redmond pourrait profiter de cette occasion pour dévoiler une nouvelle tablette, la Surface Pro 4, équipé de Windows 10. Elle devrait bénéficier de meilleures performances que la Surface Pro 3, notamment un processeur Intel de dernière génération. Enfin, un nouveau bracelet connecté, le successeur du Band pourrait également être présenté. D’autres surprises pourraient également être au programme.

Source : itespresso
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform