Clicky



Bons Plans

Michel Sapin sur l’iPhone : “Le machin avec la pomme, c’est ça ?”

Publié le | Modifié le

Le ministre des finances ne semble pas au mieux avec la technologie !

Moins geek que Michel Sapin, c’est impossible”. Voici le constat auquel est arrivé le quotidien l’Opinion, dans son édition de vendredi après avoir posé quelques questions au ministre des Finances, Michel Sapin, sur sa relation avec les nouvelles technologies. Le ministre qui semble être le moins “connecté” du gouvernement français a en effet une vision assez crue de ces nouvelles technologies.

Ainsi, en demandant à Michel Sapin ce qu’était l’iPhone, le smartphone phare de la marque à la pomme, celui-ci a répondu par une question qui en fera rire plus d’un : “Le machin avec la pomme, c’est ça ?”… On se passera de commentaires. Quant à son opinion sur le réseau social Twitter, elle est pour le moins tranchée !

Twitter, c’est “imbécillité et appauvrissement

En effet, le ministre a ainsi indiqué au quotidien l’Opinion que pour lui Twitter, c’est “imbécillité et appauvrissement“. Voilà qui devrait plaire à ses deux collègues de Bercy, Axelle Lemaire et Arnaud Montebourd, tout deux très présent sur le réseau à l’oiseau bleu.

Enfin, lorsque l’on évoque lui le phénomène des selfies, cette mode qui veut que l’on se prenne en photo soi-même, Michel Sapin répond qu’ils font des “des gueules de batraciens“. On laissera à chacun le soin de son faire un avis sur la vie connectée de Michel Sapin, mais qui pourrait, qui sait, lui éviter pas mal de problèmes et des bad-buzz.

Via : Le Parisien
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform