Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Yellowstone
  • Horreur
  • Star Wars
  • Half Man
  • The Mandalorian and Grogu

Michel Sapin sur l’iPhone : « Le machin avec la pomme, c’est ça ? »

Tech > Apple > iPhone
Par Grégoire Martinez,  publié le 9 août 2014 à 15h06, modifié le 9 août 2014 à 15h23.

Le ministre des finances ne semble pas au mieux avec la technologie !

« Moins geek que Michel Sapin, c’est impossible ». Voici le constat auquel est arrivé le quotidien l’Opinion, dans son édition de vendredi après avoir posé quelques questions au ministre des Finances, Michel Sapin, sur sa relation avec les nouvelles technologies. Le ministre qui semble être le moins « connecté » du gouvernement français a en effet une vision assez crue de ces nouvelles technologies.

Ainsi, en demandant à Michel Sapin ce qu’était l’iPhone, le smartphone phare de la marque à la pomme, celui-ci a répondu par une question qui en fera rire plus d’un : « Le machin avec la pomme, c’est ça ? »… On se passera de commentaires. Quant à son opinion sur le réseau social Twitter, elle est pour le moins tranchée !

Twitter, c’est « imbécillité et appauvrissement« 

En effet, le ministre a ainsi indiqué au quotidien l’Opinion que pour lui Twitter, c’est « imbécillité et appauvrissement« . Voilà qui devrait plaire à ses deux collègues de Bercy, Axelle Lemaire et Arnaud Montebourd, tout deux très présent sur le réseau à l’oiseau bleu.

Enfin, lorsque l’on évoque lui le phénomène des selfies, cette mode qui veut que l’on se prenne en photo soi-même, Michel Sapin répond qu’ils font des « des gueules de batraciens« . On laissera à chacun le soin de son faire un avis sur la vie connectée de Michel Sapin, mais qui pourrait, qui sait, lui éviter pas mal de problèmes et des bad-buzz.

Le Récap
  • Twitter, c’est « imbécillité et appauvrissement« 
En savoir plus
  • L’iPhone 20 au cœur d’une nouvelle rupture esthétique et technique
  • iPhone : Apple veut séduire les pros avec une refonte majeure de la photo
  • L’iPhone Fold d’Apple ne devrait être proposé qu’en deux coloris
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -