Clicky



Bons Plans

Mayan Death Robots : Arena est enfin sur Xbox One

Publié le
Mayan Death Robots : Arena est disponible sur Xbox One.

Sileni Studios annonce que Mayan Death Robots est disponible sur Xbox One dans sa version Arena et propose du jeu en ligne.

Mayan Death Robots : Arena révolutionne le brawler 2D avec son approche résolument dynamique du combat au tour par tour, sans laisser l’aspect tactique de côté en permettant aux participants de mettre en place de vraies stratégies de jeu. Réunis grâce au matchmaking, les deux joueurs choisissent leurs armes et leur angle de tir. A la fin du chronomètre, ils lancent simultanément leurs attaques, et l’on peut alors commencer à chiffrer les dégâts.

Disponible sur Xbox One au prix de 6,99 euros, ce titre trouve un compromis parfait entre l’action totalement débridée et le rythme plus posé des jeux de stratégie au tour par tour. “Mayan Death Robots : Arena est encore meilleur entre amis, et sur Xbox One il est possible de le découvrir en ligne ou en local“, déclare Karel Crombecq, gentleman développeur à Sileni Studios. “Je me suis tué à la tâche pour créer ce jeu, alors la moindre des choses c’est que les joueurs s’entretuent gaiement en retour !

Mayan Death Robots : Arena sur Xbox One en vidéo

Pour mémoire, la version PC de Mayan Death Robots offre également des modes solo et multijoueur local, au prix de 6,99 euros à cette adresse. Pour l’anecdote, Mayan Death Robots a gagné l’award du “Best in Show – Audience Choice” lors du Casual Connect Eastern Europe 2014 à Belgrade.

Crédits Photos : Sileni Studios
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform