Clicky



Bons Plans

Marvel’s Inhumans : un premier teaser et des infos sur la série

Publié le | Modifié le
Marvel's Inhumans

A venir en septembre prochain sur ABC, Marvel's Inhumans dévoile sa première image et quelques informations.

Comme souvent, c’est le média Entertainment Weekly qui a eu la chance d’obtenir les premières infos sur un show à venir, ici la série Inhumans de Marvel. Le site a pu obtenir une première photo officielle des personnages principaux et interroger le showrunner, Scott Buck. Si le nom vous dit quelque chose, c’est normal : c’est lui qui a dirigé la série Marvel Netflix Iron Fist. Marvel vient également de publier un premier teaser.

Une série pour enrichir l’univers Marvel

A venir sur ABC à l’automne prochain (les deux premiers épisodes seront diffusés au cinéma en IMAX pendant deux semaines à partir du 1er septembre), la série sera bien liée au MCU et donc à Agents of SHIELD. C’est d’ailleurs de cette autre série Marvel de la chaîne, dont la saison 4 va bientôt se terminer, que viennent surtout les inhumains, ces humains dotés de pouvoirs. Inhumans ne sera cependant pas un simple spinoff de Agents of SHIELD, et Scott Buck précise que ce qui arrive dans la série de Joss Whedon pourra influencer la sienne.

Il n’y aura cependant pas de crossover, en tout cas pas pour ce lancement composé de 8 épisodes. Pour mémoire, Inhumans prend la place du film initialement calé pour l’été 2019 et désormais repoussé (annulé ?) indéfiniment. Il y sera question du roi des inhumains, Black Bolt, et de la famille royale et notamment du combat de Maximus pour ravir la couronne. L’intrigue se déroulera à la fois sur Terre et sur Attilan.

Un drame familial non procédural

Concernant la photo, de gauche à droite on retrouve Eme Ikwuakor (Gorgon), Ken Leung (Karnak), Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa, dont l’apparence des cheveux n’est visiblement pas vraiment terminée), Isabelle Cornish (Crystal) et Iwan Rheon (Maximus). L’interprète du personnage principal dont un simple murmure peut raser une ville (et qui ne parle donc pas) est surtout connu pour son rôle dans Hell on Wheels, tandis que le dernier cité est connu pour Game of Thrones et Misfits.

Crédits Photos : Entertainment Weekly/Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform