Clicky



Bons Plans

Marvel : Fox commande un pilote d’une série X-Men

Publié le

La chaîne américaine Fox a commandé un pilote pour une autre série X-Men. Marvel multiplie toujours plus les adaptations sur le petit écran.

Les jours où Netflix possédait la plus grosse part du gâteau des adaptations Marvel à la télévision pourraient bien être comptés. En effet, d’après Variety la Fox a commandé un pilote pour une nouvelle série d’action/aventure basée sur l’univers des X-Men.

Marvel et la Fox main dans la main

Ce show n’a pas encore de nom, mais on retrouvera plusieurs noms connus derrière le projet et à la production comme Matt Nix (The Good Guys, Burn Notice…), et Bryan Singer (le monsieur X-Men au cinéma), ou encore Lauren Shuler Donner, Simon Kinberg, Jim Chory et Jeph Loeb. Marvel Television et 20th Century Fox Television coproduiront la série dont voici un aperçu du synopsis : deux parents ordinaires découvrent que leur enfant possède des pouvoirs mutants et ils vont ainsi devoir rejoindre un réseau clandestin de mutants afin de survivre face au gouvernement hostile.

Une nouvelle série X-Men pour remplacer Hellfire ?

Outre cette série, rappelons que FX a récemment commandé une première saison pour la série Legion, elle aussi basée sur les X-Men. En revanche, la série Hellfire dont le développement avait été annoncé en octobre dernier sur la Fox semble avoir du plomb dans l’aile, toujours d’après Variety. Il n’est donc pas impossible que ce projet sans nom la remplace ou la repousse. Heureusement pour la chaîne, elle aura de quoi patienter en attendant grâce à ses séries DC de la rentrée que son Gotham (saison 3) et Lucifer (saison 2).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform