Clicky



Bons Plans

Man of Steel : Une bande-annonce réalisée avec des Lego

Publié le

Man of Steel qui est proposé par Zack Snyder fera son entrée dans les cinémas français le 19 juin prochain. Il y a quelques semaines une bande-annonce a été dévoilée et sur YouTube, il est possible de découvrir la version Lego.

Man of Steel sera très sombre et permettra aux spectateurs de découvrir les origines de ce super héros incarné par Henry Cavill. Il y a quelques semaines une première bande-annonce avait fait son apparition sur la toile. Antonio Toscano a décidé de s’inspirer de cette vidéo pour l’adapter en Lego et le rendu est assez sympathique. Il a utilisé la musique et les voix de la bande-annonce officielle, mais il a bien sûr changé les images puisque les personnages et les décors sont remplacés par des Lego. Postée sur YouTube il y a 3 jours, la vidéo a récolté près de 46000 vues.

En ce qui concerne le synopsis, il est assez vague puisque Superman devra faire face à deux survivants de la planète Krypton, à savoir le Général Zod et Faora. Pour en apprendre davantage, il faudra se diriger dans les salles obscures en juin prochain, en attendant découvrez les deux versions de la bande-annonce.

Version Lego

Version originale

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform