Clicky



Bons Plans

Malcolm : Bryan Cranston aimerait bien reprendre le rôle de Hal

Publié le

Alors que l'acteur Frankie Muniz avait récemment déclaré vouloir un retour de la série télévisée Malcolm, c'est maintenant au tour du comédien Bryan Cranston (Breaking Bad) d'annoncer ne pas être contre un revival de la série sur nos écrans.

Dans la série télévisée Malcolm, le personnage de Hal est un simple employé de bureau immature n’ayant aucun sens des responsabilités tout en étant soumis aux ordres de sa femme. Mais c’est aussi ce dernier qui a fait connaître l’acteur Bryan Cranston au grand public bien avant de devenir une star hollywoodienne grâce à son rôle de Walter White dans la série Breaking Bad.

D’ailleurs, l’acteur de 59 ans a dernièrement confié qu’il serait partant pour redevenir Hal, le papa de Malcolm, Francis, Reese, Dewey et Jamie : “En ce moment, c’est vrai que je repense beaucoup à Malcolm. Cela fait 10 ans que nous ne sommes plus à l’antenne, et ce serait vraiment fun de remettre ces costumes, de me remettre dans la peau de ce gars-là et d’être à nouveau amusant et doux et adorable et malheureux et désemparé et effrayé par tout et n’importe quoi…“.

Malcolm : un retour de la série qui pourrait bien se réaliser

Alors qu’il y a peu, l’acteur principal incarnant Malcom déclarait :”Ça serait chouette de faire ‘Malcolm et la crise de la quarantaine’. Je me demande où en sont Malcolm et sa famille aujourd’hui” et désormais avec les déclarations de Bryan Cranston, tout laisse à penser que la série télévisée devrait bel et bien revenir comme cela fut le cas également pour une autre série très célèbre : X-Files.

Avec ces deux acteurs voulant réellement un revival de Malcolm, il est évident que les chaînes américaines vont regarder cela avec plus d’intérêt, d’autant plus si d’autres acteurs de la série (Jane Kaczmarek, Justin Berfield, Erik Per Sullivan, Christopher Kennedy Masterson) se décident également à déclarer quelques mots sur un possible retour de la série, ce qui pourrait ainsi générer une grosse “hype” et accélérer les négociations avec un réalisateur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform