Clicky



Bons Plans

MacBook Pro : deux configurations avec de grosses réductions

Publié le

L'un neuf, l'autre reconditionné, ces deux MacBook Pro coûteront beaucoup moins cher aux potentiels acheteurs.

On a déniché chez Fnac des MacBook Pro, qui se cachaient, par peur qu’on les dérobe : et vus les prix affichés, c’est compréhensible.

De quoi devenir fanboy

Rois des amphis, les MacBook d’Apple sont devenus incontournables auprès des étudiants. Effet de mode diront les uns, recherche de la qualité diront les autres. Ce sont en tout des configurations qui sont faites pour durer, et amplement suffisante pour les tâches de bureautique, de navigation Internet et de lecture de fichiers multimédias (vidéo/photo).

Aujourd’hui chez Fnac, on vous propose un MacBook Pro neuf qui affiche un prix réduit de 10% (150€ de remise) et un autre reconditionné (c’est à dire un ordinateur révisé par les experts Fnac et disposant d’une garantie d’un an) qui possède exactement la même config mais qui coûtera 230€ de moins que le prix de départ.

macbook-bro-fnac

Sur les deux, on trouve un écran 13,3″, un SSD de 128 Go et 8 Go de RAM au lieu de 4 Go, ce qui joue beaucoup avec un disque flash et sa vitesse de lecture/écriture élevé. Côté processeur, on trouve un Intel Core i5 bi-cœur cadencé à 2,7 GHz qui est épaulé par une carte graphique Intel Iris Graphics 6100.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform