Clicky



Bons Plans

Lords of the Fallen : la suite n’est pas prévue avant un certain temps

Publié le
La suite de Lords of the Fallen est prévue d'ici deux ou trois ans.

La suite de Lords of the Fallen ne devrait pas arriver sur le marché vidéoludique avant au moins deux ou trois ans suite à une restructuration de la méthodologie de développement du studio CI Games.

Suite à l’échec commercial de Sniper : Ghost Warrior 3 à cause d’une ambition totalement démesurée, CI Games a décidé de quitter de manière officielle le développement des productions AAA afin de se concentrer sur des titres plus rentables et surtout à petit budget. Alors que la suite de Lords of the Fall est actuellement en développement depuis quelques mois, cette décision va fortement impacter ce nouvel opus.

Le studio polonais indique à Eurogamer : “Cette lourde décision s’applique aussi à Lords of the Fallen. Cela ne veut pas dire que nous n’allons pas continuer la licence, nous conservons bien évidemment le jeu dans nos plans et nous voulons vraiment en faire un bon jeu. Nous voulons être vraiment sérieux avec la suite du jeu. Nous ne voulons pas nous arrêter en route, nous voulons emprunter la voie de la qualité.

Lords of Fallen : la suite est attendue d’ici trois ans

Le développement du Dark Souls-like de CI Games devrait désormais prendre son temps, tout en ne suivant plus la voie des blockbuster. Pour mémoire, le titre permet aux joueurs d’incarner l’anti-héros Harkyn, un criminel condamné, qui va chercher sa rédemption, lorsque des dieux que tout le monde pensait morts depuis longtemps attaquent le monde des humains, et qu’il est ensuite libéré de prison, afin de mettre fin à leur règne de terreur.

Crédits Photos : CI Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform