Clicky



Bons Plans

LG V10 : son écran secondaire révélé dans un teaser

Publié le

Il y a quelques jours c'est le design du LG V10 qui se montrait en photo, cette fois-ci c'est un petit teaser que LG a diffusé dans lequel on aperçoit rapidement son écran secondaire en façade.

On en apprend un peu plus sur le futur smartphone de LG, le V10, toutefois pas encore officialisé par la marque coréenne. Si des photos de son design avaient fuité il y a quelques jours en apparaissant sur le compte Twitter de Evan Blass, c’est au tour de LG de donner quelques informations sur le double écran du smartphone au travers d’une courte vidéo étonnante.

Un double écran pour le LG V10

On en sait pour le moment très peu sur le smartphone V10 de LG, l’appareil n’ayant pas été officiellement présenté par le fabricant. Toutefois, des rumeurs sur ses caractéristiques ont déjà été publiées ici et là sur la toile. Dans la vidéo énigmatique que le fabricant de smartphone vient de publier, LG nous montre rapidement le deuxième écran qui devrait équiper le nouveau terminal. On aperçoit un petit écran sous la forme d’un bandeau au-dessus du principal. Si celui-ci pourrait servir à lancer des applications, c’est bel et bien du texte que l’on voit défiler sur la vidéo avec la phrase “Coming Soon” et la date du 1er octobre 2015. On peut alors penser que cet écran secondaire pourrait également recevoir des notifications.

Faut-il s’attendre à la présentation officielle du V10 dans seulement quelques jours ? C’est en tout cas ce que nous laisse penser la date dévoilée dans ce teaser.

LG V10 des caractéristiques solides

En attendant, des rumeurs récentes révélaient les caractéristiques techniques du V10 de LG. L’appareil serait équipé d’un processeur Snapdragon 808 et de 3Go de RAM. Son écran serait de 5,7 pouces QHD (2560 x 1440 pixels). A l’arrière on retrouverait un capteur photo de 16 mégapixels accompagné d’un double flash LED alors qu’en façade il serait équipé de 2 capteurs de 5 mégapixels (visibles dans la vidéo). Sa capacité de stockage serait de 64 Go, extensible. Enfin, un capteur d’empreinte pourrait prendre place sous le capteur photo.

Source : 01net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform