Clicky



Bons Plans

Les Google Glass donneraient des maux de tête

Publié le

Un Explorer s'est plaint d'avoir des maux de tête et que les Google Glass en seraient responsables.

Les Google Glass dans une nouvelle polémique ? Après l’interdiction dans des bars et sur la route, elles seraient finalement néfastes et causeraient des maux de tête ? C’est un beta-testeur des Glass, Chris Barrett, celui là même qui a tenté de rentrer dans un casino avec, qui accusent les lunettes connectées de lui provoquer des migraines.

Après avoir reçu sa paire de Google Glass, Chris Barrett a expliqué à CNET que ses migraines ont commencé presque immédiatement, voulant savoir si c’était lui qui ne les supportait pas il a demandé à d’autres Explorers sur la communauté Google Glass et il a trouvé d’autres personnes ayant les mêmes problèmes. Le fait est que pour consulter les notifications, il faut concentrer sa vision sur l’écran des Glass, cette concentration (la contraction des yeux pour se focaliser dessus) à trop forte dose pourrait causer ces soucis, mais cela est valable pour tous les écrans.

Google n’a pour l’instant pas réagi suite à la publication de l’interview de Chris Barrett, mais on imagine bien que sans date de commercialisation Google aura le temps de peaufiner ses Google Glass.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform