Clicky



Bons Plans

LEGO Batman 3 Au-delà de Gotham : date de sortie et infos à gogo

Publié le | Modifié le

Batman en Lego, c'est pour le 12 novembre

Si vous êtes comme moi et que vous vivez dans un monde de minikeums, enfin, non je veux pas dire que je suis petit, c’est juste par rapport aux Lego que j’adore. Enfin bref, figurez-vous que de nouvelles infos nous sont parvenues par Bat coursier hier soir à propos du titre Lego Batman 3, que vous êtes sûrement super nombreux à attendre avec impatience. Comme moi donc.

La première info concerne la date de sortie du jeu, et elle est prévue pour le 12 novembre. Dans cette nouvelle aventure, notre mini Batman, accompagné des super héros DC Comics se lance à la poursuite du dérangé Brainiac, qui veut, devinez quoi, détruire la Terre. C’est original. Brainiac qui doit sûrement être sous l’emprise d’une drogue qui attaque le cerveau, a pour ambition de capturer des planètes, les réduire à la taille de miniatures pour les ajouter à se collection. Voilà qui est déjà plus original.

LEGO Batman 3 : très nombreux personnages

Concernant le jeu lui même, sachez qu’il offrira la possible de jouer avec 150 personnages différents, le roster est donc hyper varié, et va des persos les plus récents à ceux présent dans les anciennes franchises Batman, comme le personnage d’Adam West. Certains modes de jeux vous rappelleront d’autres titres comme un tableau qui ressemble furieusement à Resogun, le free to play sur PS4. On a pu assister aux démos à la Gamescom, c’est très réussi !

La dernière bonne nouvelle concerne les plateformes de sortie mais ça on le savait déjà, le titre sortira en effet sur à peu près toutes les consoles de l’univers, même sur Wii U, c’est dire ! Comme dirait l’autre, tout est super génial.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform