Clicky



Bons Plans

Le Nexus 5 de LG se dévoile en photo

Publié le

Alors que les Nexus pourraient être présentés à la fin du mois de septembre, c'est le Nexus 5 de LG qui fait son apparition sur la toile. Une photo qui pourrait bien dévoiler le design définitif du smartphone.

On connaîtrait le design du Nexus 5 2015. C’est en tout cas ce qu’affirme le site Android Pit qui dévoile une photo du futur Nexus vu de dos, fabriqué par le sud-coréen LG. Les fuites n’en finissent plus de pleuvoir sur la toile à propos des 2 futurs appareils Nexus qui pourraient être présentés le 29 septembre.

Une photo du smartphone Nexus 5 a fuitée

Depuis de nombreuses semaines apparaissent des rumeurs ici et là sur le net à propos des 2 futurs Nexus, l’un conçu par le chinois Huawei et l’autre par le sud-coréen LG, tous deux en collaboration bien sûr avec Google. Une présentation officielle devrait vraisemblablement avoir lieu le 29 septembre. En attendant, le site Android Pit affirme avoir mis la main sur un cliché qui montre le design définitif du Nexus 5 2015 fabriqué par LG. Sur sa page on voit le smartphone en vue de derrière. La photo ne révèle finalement rien de nouveau, par rapport aux fuites précédentes. L’habillage du smartphone est blanc et ses bords arrondis, on distingue le lecteur d’empreinte digitale, positionné en dessous du capteur photo.

Le site américain Android Authority, lui, dévoile le nom du smartphone qui serait baptisé “Nexus 5X” selon des sources bien renseignées.

Nexus 5 2015 : les caractéristiques techniques

La fiche technique du Nexus 5 2015 de LG avait déjà fuitée il y a plusieurs semaines. Le smartphone devrait être équipé d’un écran Full HD de 5,2 pouces, il embarquerait un processeur Snapdragon 808, 8 cœurs, couplé à 3Go de mémoire vive. On trouverait 2 capteurs photo, un de 12 mégapixels à l’arrière et un de 5 mégapixels en façade. La batterie serait de 2700 mAh et son espace de stockage de 16 ou 32 Go. Il pourrait être équipé d’un port USB type-C et fonctionnerait sous Android 6.0 Marshmallow.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform