Clicky



Bons Plans

Le Galaxy Note 2 arrive le 28 septembre

Publié le

Que les impatients se rassurent, plus que quelques jours avant que le Galaxy Note 2 soit enfin disponible en France. Pour ceux qui ont profité de la pré-commande sur le site, ils recevront le nouveau tabphone de Samsung dès le 29 septembre. Chez Darty et d’autres revendeurs, on pourra le trouver à partir du 3 octobre. En effet, Expansys peut bénéficier de ce bijou de technologie en avance grâce à sa collaboration avec les sites anglais. Le Royaume-Uni prend de l’avance par rapport à la France.

Pour profiter de ce délai plus court, il est encore possible de commander ce produit sur le site d’Expansys afin d’être livré le 29 septembre. Il faut toutefois être prêt à débourser 649.99 euros pour l’acquérir. C’est un prix élevé, mais vous n’avez aucun engagement avec un opérateur. Vous pouvez aussi aller sur le site de Boulanger et Darty et le pré-commander.

Le Galaxy Note 2 est équipé de la version 4.1 d’Android. Son écran large de 5.5 pouces contribue probablement à son succès. Quand le produit avait été présenté à Berlin, il avait remporté tous les suffrages. Il dispose d’un processeur quad-core de 1.6 GHz et d’une mémoire vive de 2 Go. Grâce à cette configuration, il offrira une navigation fluide et une rapidité d’exécution des différentes applications Samsung qui sont installées. Sa configuration comprend des logiciels tels que Samsung Touch Wiz, S Beam ou Samsung ChatOn. Le stylet S-Pen sera livré avec le produit.

Il intègre des applications, telles que Photo Note, S Note, S Planner et d’autres, elles ont été spécialement conçues et optimisées pour ce stylet. Le Galaxy Note 2 est un Tabphone qui devrait combler pleinement les amateurs de hautes technologies. En tout cas, il a déjà fait envie à de nombreuses personnes qui se sont empressées de le pré-commander, calmant mal leur impatience de détenir ce produit entre leurs mains.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform