Clicky



Bons Plans

Le crossover Supergirl / The Flash commence à se dévoiler

Publié le
Supergirl et The Flash Supergirl et The Flash

CBS vient de dévoiler un visuel et un synopsis pour l'épisode crossover de Supergirl où The Flash viendra faire un tour.

Confirmé en février dernier après des mois de rumeur, l’épisode crossover entre Supergirl et The Flash refait aujourd’hui concrètement parler de lui. En effet, la chaîne CBS annonce une date de diffusion, à savoir le 28 mars prochain (et non mai comme présumé), mais aussi un synopsis et une affiche inspirée de la couverture du Superman #199 de 1967.

The Flash en renfort de Supergirl

Contrairement aux épisodes crossover entre Arrow et The Flash, il ne s’agira visiblement pas ici d’un double épisode et Supergirl n’apparaitra donc pas sur The CW (en dehors de sa microapparition indice, il y a quelques épisodes quand Barry va sur Earth-2). Dans le fameux épisode, baptisé « World’s Finest », The Flash alias Barry Allen va venir prêter main-forte à Supergirl face à Siobhan aka Silver Banshee et Leslie Willias aka Livewire.

Cependant, il est important de noter que l’homme le plus rapide du monde viendra d’une dimension alternative à celle où évolue la cousine de Superman, venant ainsi confirmer que les deux héros ne sont pas dans le même univers. The Flash (Grant Gustin) va donc devoir trouver un moyen de retourner chez lui tout en aidant Kara Zor-El (Melissa Benoist).

flash supergirl

The CW cale la fin de son planning

Même s’il est surtout question de CBS ici, profitons-en pour relever que The CW vient d’annoncer les dates de diffusion des épisodes finaux de nombreuses séries. Ainsi, Legends of Tomorrow (saison 1) et The 100 (saison 3) se termineront le 19 mai prochain, tandis que The Flash (saison 2) et Arrow (saison 4) s’arrêteront respectivement les 24 et 25 mai.

SUPERMAN

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform