Clicky



Bons Plans

Lancement du hackathon Hack And See

Publié le

Plus de 125 personnes se sont retrouvées hier soir à l'ESGI pour le lancement du premier hackathon d'ESSILOR Hack and See.

Développeurs, designers, ophthalmos, marketeurs et porteurs d’idées se sont rassemblés pour développer des applications innovantes autour du monde de l’optique.

L’événement a démarré sous un grand soleil avec des participants enthousiastes à l’idée de commencer ce Hackathon. Après une présentation du weekend, 26 porteurs d’idée se sont succédés sur scène pour présenter leur projet face à des mentors et des participants enflammés.

Les présentations terminées,  tout le monde s’est retrouvé pour le repas et pour créer son équipe. Durant ce moment de détente, les porteurs d’idée ont pu discuter avec les mentors de leurs futures applications, échanger avec les autres participants  et compléter leurs équipes afin d’être opérationnels pour créer en 48h l’application qui changera le quotidien des porteurs de lunettes.

Suite à ça les développeurs ont pu assister à des workshops Watchkit, Android Wear et Pebble pendant que d’autres s’installaient pour commencer à coder.

Les équipes ont jusqu’à dimanche après-midi pour finaliser leurs applications.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform