Clicky



Bons Plans

La nouvelle PS3 de Sony : encore plus Slim !

Publié le

Des rumeurs couraient déjà depuis un certain temps au sujet du futur design de la nouvelle PS3, la console de la marque Sony. Aussi puissante que l’originale mais plus légère et plus fine, on attend son lancement en France pour le 28 Septembre prochain. Demain, les premiers à pouvoir l’admirer seront les japonais : elle sera en effet présentée lors du fameux salon consacré aux jeux vidéos, le Tokyo Game Show. On se souvient de la toute première Playstation sortie en 2006, puis de sa version Slim, commercialisée en 2009. La toute dernière PS3 sera deux fois moins encombrante et deux fois plus lègère que le premier modèle qui eut déjà un succès remarquable à l’époque.

Rendez-vous le 28 Septembre 2012 pour découvrir les deux déclinaisons prévues de la nouvelle PS3 en France : l’une offrira la possibilité d’ajouter un disque dur externe de 250 Go aux 12 Go de stockage flash prévues par cette dernière, l’autre proposera quant à elle un disque dur intégré de 500 Go. Une belle alternative pour les gamers souhaitant stocker leurs jeux achetés en ligne ainsi que des vidéos, des musiques et les dernières mises à jour. Le cadeau de noël idéal pour certains. C’est d’ailleurs dans cette optique que la marque nippone a souhaité offrir à sa console une nouvelle carrosserie…

Car alors que la nouvelle PS3 alimentent les rumeurs au sujet de ses nouvelles lignes, performances et de son prix (entre 229 € et 299 €), on parle déjà de la future révolution de chez Sony : la PS4.

La PS3 est en effet à son dernier stade d’évolution et laissera la place à une console encore plus puissante et au design certainement plus “Slim” que jamais. La sortie du prochain bijou de Sony est prévue 2013 – 2014.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform