Clicky



Bons Plans

La Nintendo 3DS “enfin” piratée

Publié le

Après le constat cuisant du piratage sur DS, Nintendo avait promis de serrer la vis sur la 3DS. Ils affirmaient ainsi qu’il ne serait plus aussi simple de pirater les jeux. Jusqu’à présent la console avait tenu bon et personne ne s’était vanté d’avoir réussi à la pirater…

Et bien aujourd’hui, pas tout à fait 7 mois après la sortie de la console sur les marchés européens et américains, celle-ci a été piratée. En effet un “petit” système baptisé Crown3DS a réussi à détourner les sécurités de la console, permettant ainsi de jouer à des jeux 3DS de manière pas très légale.

Découvrez le système par vous même dans cette vidéo.

Bien entendu, vu la taille du système, il ne sera très certainement pas proposé de suite dans le commerce. Une phase de miniaturisation va s’imposer avant…

Mais n’oublions pas le plus important. Pirater c’est mal, et depuis quelques jours la vente de linker a été interdite en France par décision de justice. On vous aura prévenu, si vous vous faites attraper un jour avec une version miniature de ce joujou, vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous même.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform