Clicky



Bons Plans

La cinématique d’introduction de Starcraft II : Heart of the Swarm est parmi nous !

Publié le | Modifié le

Comme à son habitude, Blizzard frappe très fort avec une cinématique d’intro grandiose.

S’il y a bien un domaine dans lequel Blizzard, à qui l’ont doit les sagas Warcraft, Diablo et bien évidemment Starcraft excelle, c’est bien celui des cinématiques.

Publiée ce matin sur Polygon.com, celle du prochain titre du développeur/éditeur – attendu pour le 12 Mars sur PC et Mac -, n’échappe pas à la règle. On y voit une ville Terran littéralement balayée par des forces Zerg. La vidéo se termine, pour une fois pour Blizzard, par un léger twist fort appréciable. Mais trêve de bavardage, des images valent mieux qu’un long discours !

Dans une interview à Polygon, le game director de Starcraft II Dustin Browder détaille ce qu’ils ont tenté d’exprimer au travers de cette cinématique : « L’une des choses que nous avons essayé de transmettre, c’est ce sens de la guerre Zerg, pour vous donner une idée de ce que cela implique de jouer ce jeu [en tant que Zerg]. C’est la puissance que vous allez encapsuler. C’est la force et le pouvoir de destruction que vous allez faire pleuvoir sur Mengsk et son Dominion. »

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ici, c’est mission accomplie !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform