Clicky



Bons Plans

Kingsglaive Final Fantasy XV : une projection en avant-première au Grand Rex à Paris

Publié le

Contrairement a ce que l'éditeur japonais Square Enix avait récemment indiqué, le film Kingsglaive : Final Fantasy XV sera bien diffusé au cinéma en France mais pour une unique projection dans la ville de Paris au Grand Rex.

Attendu pour le 30 septembre prochain en même temps que la sortie de Final Fantasy 15 sur PS4 et Xbox One, le long-métrage Kingsglaive : Final Fantasy XV pourra finalement être visionné en avant-première par quelques chanceux en France et plus précisément à Paris au Grand Rex, la célèbre salle de cinéma parisienne pouvant accueillir plus de 2.700 personnes dans sa grande salle et qui affiche en moyenne une fréquentation de 1 million de visiteurs par an.

En effet, alors que Square Enix avait indiqué que rien n’était prévu pour l’Hexagone en matière de diffusion au cinéma pour le film Kingsglaive : Final Fantasy XV, Sony Pictures a annoncé le contraire en précisant qu’une projection évènement en avant-première de Kingsglaive: Final Fantasy XV aura lieu dans la ville lumière le 15 septembre 2016 à 20h30 et exclusivement avec les voix anglaises.

Kingsglaive : Final Fantasy XV, un avant-goût de Final Fantasy 15

Alors que le royaume magique de Lucis abrite le Cristal sanctifié, l’empire menaçant de Niflheim ne reculera devant rien pour s’en emparer. La guerre a fait rage entre les deux camps aussi loin qu’on s’en souvienne. Le Roi Regis de Lucis commande le Kingsglaive, une force d’élite de soldats. Maniant la magie de leur roi, Nyx Ulric et ses compagnons glaives défendent la cité d’Insomnia, combattant l’avancée inexorable de l’armée impériale de Niflheim.

Face à l’écrasante puissance militaire de l’empire, le roi Régis ne peut sauver son royaume qu’en acceptant un ultimatum : il doit céder toutes les terres hors de la cité, et laisser son fils, le prince Noctis, épouser Lady Lunafreya, l’ancienne princesse de Tenebrae et désormais captive de Niflheim. Alors que la guerre fait rage, les machinations de Niflheim transforment Insomnia en un colossal champ de bataille, propulsant Nyx dans une lutte pour la survie même du royaume.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform