Clicky



Bons Plans

Kindle Oasis d’Amazon a quelques fuites sur la toile

Publié le

La Kindle Oasis d'Amazon a été aperçue sur un site chinois, quelques jours avant son annonce officielle.

Il n’y a pas que le HTC 10 qui est victime de fuites. La prochaine liseuse d’Amazon intitulée Kindle Oasis est apparue sur un site de vente en ligne chinois. Alors que l’on attend une annonce officielle dès cette semaine, des nouvelles informations ont donc été dévoilées.

Si celles-ci sont avérées, il se pourrait qu’Amazon présente une nouvelle liseuse bien différente par rapport à l’ancien modèle. Selon les rumeurs,  Kindle Oasis pourrait avoir une conception asymétrique, dont un espace assez conséquent entre le bord et l’écran sur un côté. Un espace qui pourrait permettre de tenir Kindle Oasis avec une seule main. L’affichage pourrait basculer, selon la main gauche ou la main droite qui tient la liseuse.

Kindle Oasis: The importance of being idle

Autres rumeurs, la Kindle Oasis se voudra plus légère  et plus fine que les autres modèles. Le site chinois Tmall parle de 131 grammes. Pour ce qui est de la grande surprise, la batterie de la Kindle Oasis pourrait tenir 20 mois en veille. Il faudra cependant attendre l’annonce officielle pour savoir de combien sera son autonomie en étant allumée.

La Kindle Oasis devrait être présentée cette semaine par Jeff Bezos. Outre le fait de savoir si elle sera oui ou non étanche, Amazon en profitera pour nous donner un prix, et une date de sortie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform