Clicky



Bons Plans

Kindle Oasis : Amazon dévoile une nouvelle liseuse haut de gamme résistante à l’eau

Publié le
Kindle Oasis

Etanche, plus complète et toujours plus confortable, la nouvelle Kindle Oasis arrive dans quelques jours sur Amazon.

Amazon poursuit l’enrichissement de sa gamme de liseuses Kindle avec une nouvelle itération orientée haut de gamme. En effet, une nouvelle Kindle Oasis pointe le bout de son nez pour le résultat “le plus avancé à ce jour”.

Confort et résistance

Dotée d’un écran Paperwhite sans reflets de 7 pouces avec une résolution de 300 ppp, cette nouvelle liseuse est pensée pour afficher 30% de mots en plus par page avec une netteté idéale quel que soit le niveau d’éclairage externe grâce à son éclairage intégré. Avec ses dimensions de 159 mm x 141 mm x 3,4 mm pour seulement 194 grammes, cette nouvelle Kindle Oasis est pensée pour être emmenée partout, y compris au bord de l’eau grâce à sa résistance à l’eau IPX8 (c’est-à-dire jusqu’à 2m pendant 1h dans de l’eau douce).

Conçu aussi bien pour les gauchers que les droitiers, l’appareil adapte automatiquement l’orientation de la page en fonction de sa prise en main et de nouveaux paramètres d’affichage (taille de la police, options d’accessibilité, éclairage ou encore alignement) sont de la partie pour une expérience de lecture personnalisée. Notez que ces nouveaux paramètres sont également disponibles via une mise à jour pour les Kindle Paperwhite vendues depuis 2013 et les modèles les plus récents.

Disponible le 31 octobre à partir de 250 euros

Disponible le 31 octobre prochain, cette nouvelle Kindle Oasis est déclinée en trois versions :

  • 8 Go WiFi à 250 euros
  • 32 Go WiFi à 280 euros
  • 32 Go WiFi + 3 G à 340 euros

Pour précommander, c’est ici.

Crédits Photos : Amazon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform