Clicky



Bons Plans

Kim Dotcom annonce la sortie d’un nouveau Megaupload

Publié le

Kim Dotcom revient sur le devant de la scène et annonce l'arrivée prochaine de sa nouvelle plateforme de stockage dans le cloud.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kim Dotcom, fondateur de Megaupload, a de la suite dans les idées ! Après avoir vu son premier bébé fermé par les autorités, il s’est mis en tête de le remplacer rapidement. C’est alors que naissait Mega, mais très rapidement, l’homme est évincé du projet et de son entreprise.

Kim Dotcom serait désormais prêt à rebondir une troisième fois avec une nouvelle plateforme de stockage dans le cloud autour de laquelle il s’évertue à entretenir le secret.

Kim Dotcom : Round 3

S’il y a une chose que l’on peut mettre au crédit de Dotcom, c’est qu’il a l’art et la manière de communiquer et de créer le buzz. Cette fois, c’est en quelques lignes postées sur Twitter qu’il a dévoilé son ambition de créer une toute nouvelle plateforme de stockage.

La promesse est alléchante, car cette dernière, dont on ne connaît pas encore le nom, offrirait 100 Go de stockage dans le nuage, un système de chiffrement à la volée et la synchronisation des fichiers sur tous nos appareils et tout cela sans aucune limitation de transfert.

« Bien mieux que Mega »

Alors qu’un twittos jugeait cette promesse comme celle d’un nouveau « Mega », Kim Dotcom n’y est pas allé de main morte en jurant que son nouveau bébé serait « bien mieux » que son prédécesseur !

Selon toute vraisemblance et comme l’indique le hashtag #5thRaidAnniversary, le service pourrait voir le jour en janvier 2017. En effet, à cette date, cela fera 5 ans que les autorités ont fait fermer Megaupload. L’occasion de vérifier si l’aura seule de Kim Dotcom suffira à populariser cette nouvelle plateforme

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform