Clicky



Bons Plans

Justice League Dark : un aperçu du film d’animation avec Constantine/Matt Ryan

Publié le

Le Constantine incarné par Matt Ryan sera de retour cet automne dans le film d'animation DTV Justice League Dark qui se montre aujourd'hui via une vidéo pleine d'infos.

À l’occasion de la sortie toute récente de l’adaptation en film animée du comics Batman : The Killing Joke (dont nous vous proposions d’ailleurs notre critique mitigée et sans spoils), le prochain film d’animation DC s’est teasé en vidéo. Il s’agit de Justice League Dark qui, comme son nom l’indique, se déroule dans une version sombre de l’univers DC.

Matt Ryan de retour dans la peau de Constantine

La vidéo ci-dessous permet de poser les yeux sur de nombreux passages du film et d’en voir le casting principal, mais aussi d’écouter les commentaires de certaines des personnes derrière l’oeuvre comme le réalisateur Jay Olivia, James Tucker ou encore Mike Carlin.

Pour en revenir aux personnages montrés, on retrouvera notamment Batman (incarné par la voix de Jason O’Mara cette fois), Black Orchid, Deadman (Nicholas Turturro), Swamp Thing, Zatanna (Camilla Luddington), Jason Blood/Etrigan (Ray Chase) ou encore Constantine, dont les traits et le nom de l’acteur à la voix devraient rappeler des souvenirs aux fans déçus par l’annulation de la série de NBC, puisqu’il s’agit de la version de Matt Ryan, de retour pour le rôle. Les personnages plus classiques comme Superman, Wonder Woman ou encore Green Lantern devraient également apparaître rapidement à l’écran.

Justice League Dark sera disponible en dématérialisé, DVD et Blu-Ray à l’automne prochain.

Un aperçu de Justice League Dark 2016

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform