Clicky



Bons Plans

Just Cause 3 : les temps de chargement améliorés dans le dernier patch

Publié le

Dès à présent disponible sur consoles et PC, le patch 1.02 de Just Cause 3 vient régler des soucis de jeunesse, notamment au niveau des temps de chargement.

Pesant un peu plus de 130 Mo, le patch 1.02 de Just Cause 3 était pressé d’arriver. En effet, alors qu’il devait d’abord débarquer sur PS4 et Xbox One hier et uniquement vendredi sur PC, ce dernier est finalement déjà proposé partout. Dans cette mise à jour, Avalanche vient réparer et améliorer divers éléments qui devraient rendre l’expérience de jeu meilleure.

Des optimisations pour Just Cause 3

Ainsi, on notera avant tout une “amélioration significative” des temps de chargement. Ce qui ne sera assurément pas un luxe, surtout sur consoles où le lancement du jeu était particulièrement interminable. Ensuite, diverses corrections de stabilité et de performances sont au rendez-vous, de même que des optimisations au niveau des statistiques online.

Un bug de disparition des véhicules au début d’un challenge a également été réparé, de même qu’un crash sur PC lié au redimensionnement de l’écran au lancement.

Avalanche précise quelques éléments

Enfin, dans son billet le développeur en profite pour répondre à certaines questions que se posent les joueurs. Avalanche rappelle ainsi qu’il est bien possible de passer les cinématiques en restant appuyer sur la touche B de sa manette, que l’absence de sprint est volontaire afin de pousser à utiliser les outils de Rico, ou encore que ce dernier ne peut pas se baisser ou se mettre à couvert car “il ne se cache pas”. Enfin, concernant le moment agaçant de trouver les derniers objets à détruire pour libérer un lieu, le studio invite à ouvrir sa carte pour profiter d’une localisation approximative. Et une minimap ? Non ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform